Copyright © 2008 - Digital Design
Tout droits réservés

Site optimisé pour Internet Explorer 7
 

Aujourd’hui les entreprises se doivent d’être à la fine pointe de la technologie de façon à leur permettre l’atteinte des objectifs de performance et de qualité requises pour demeurer dans les pelotons de tête de leur secteur d’affaire.

Nos services techniques et conseils en informatique vont vous permettre d’assurer la continuité des opérations de votre entreprise tout en vous permettant de vous concentrer sur vos activités principales plutôt que détourner votre attention vers les problèmes informatiques et vous faire perdre votre temps inutilement.

Nous assurons l’ensemble des activités de support technique requises pour permettre à votre parc informatique d’être fonctionnel quand vous en avez besoin et non quand celui-ci désire fonctionner.

Voici une brève description de la carte de services techniques que nous sommes à même de vous offrir pour couvrir l’ensemble de vos besoins en support technologique :

  • Service technique sur appel

    Lorsqu’un problème survient vous nous appelez et nous dépêchons un technicien sur les lieux de façon à solutionner le problème dans les plus brefs délais. Cette solution ne comporte pas de contrat de service ainsi qu’une garantie de temps réponse, c’est la moins performante, la moins efficace et la plus couteuse pour votre entreprise. Le tarif horaire sur place sans achat de banque d’heure est facturé au taux de $ 65.00 l’heure, transport en sus.
  • Banque d’heures

    Ce produit vous permet de diminuer vos coûts de services en vous procurant une banque d’heures de support technique payée d’avance. En effet, lors de l’achat d’au moins 25 heures de services vous disposez d’un tarif horaire réduit pour les prochaines 25 heures de support technique sur place. La banque d’heure peut être utilisée avec le service sur appel et tous les autres services présentés ici. Lorsque votre banque d’heures est utilisée à 90% nous vous refacturons une nouvelle banque d’heures pour renouveler la précédente.

    Nous recommandons l’achat d’une banque d’heures qui corresponds a 5 heures par poste de travail et 10 heures par serveur. De cette façon, selon notre expérience nous constatons que cette banque d’heures aura une durée de vie de 3 à 6 mois selon l’âge de votre parc informatique. Voici les différentes banques d’heures disponibles ainsi que les coûts qui s’y rattachent :

    1. Banque de 25 heures à 55$ l’heure : $ 1,375.00
    2. Banque de 50 heures à 50$ l’heure : $ 2,500.00
    3. Banque de 75 heures à 45$ l’heure : $ 3,375.00

    Dans tous les cas, lors d’achat de banque d’heure, le transport n’est plus facturé pour la clientèle situé dans la région de Québec. Le délai de prise en charge garanti est de 8 heures ouvrables suivant l’appel de service.

  • Service V.I.P.

    Ce service permet le support à distance sur chaque poste de travail ainsi que sur vos serveurs. Lors d’un appel de service, nos techniciens vont se relier à distance sur les systèmes défectueux du client de manière à résoudre les problèmes qui peuvent survenir sans avoir à se déplacer initialement pour solutionner les problèmes. La tarification appliquée pour résoudre à distance les problèmes est facturée aux 15 minutes et est déduit de la banque d’heure achetée par le client à 50% du tarif horaire établi. 90% des problèmes sont généralement résolus à distance. Si le problème ne peut être solutionné à distance alors un technicien se rends sur place sans frais de transport pour solutionner le problème.

    Le coût du service VIP est constitué comme suit :

    Pour chaque poste de travail un montant annuel de $ 125.00 est facturé et pour chaque serveur, un montant annuel de $ 250.00 est facturé. Il faut aussi prévoir ½ heure de travail par poste de travail et serveur pour la mise en place du service. Ce temps est payé par la banque d’heure achetée.

    Le délai de prise en charge garanti est de 4 heures suivant l’appel de service.
  • Service d’impartition

    Ce service comprends le service VIP mais en plus le client ne paie plus pour les activités de support, il paie seulement pour les nouveaux ajouts à son infrastructure ou aux postes de travail. Tous l’existant lors de la signature du contrat est couvert à 100%. S’il survient un problème à un poste ou à un serveur, nous intervenons à distance et sur place sans frais.

    De plus, nous mettons en place des outils de gestion et de surveillance de votre réseau de façon à nous assurer que l’ensemble des systèmes sont opérationnels, autrement une alerte nous est envoyée et nous intervenons pour réparer le problème. Nous nous assurons aussi que tous les systèmes sont à jour et sécurisé régulièrement. De cette façon vous êtes sûr de toujours être proactif et non réactif aux problèmes technologiques qui pourraient survenir.

    De plus nous remettons au client une documentation technique complète de l’ensemble de son infrastructure réseau. De temps à autre nous élaborons des recommandations au client de façon à demeurer optimal et sécuritaire dans ses opérations journalières. Les délais de prise en charge sont ajustés en fonction des éléments critiques de l’infrastructure.

    La tarification du service d’impartition est établie comme suit :

    • $ 45.00 par poste de travail par mois
    • $ 125.00 par serveur par mois
    • Mise en place du service : 1 hre par poste et 2 hres par serveur.
Une fois que vous aurez établi la façon de travailler avec Digital Design, vous ne nous considérerez pas comme un fournisseur mais plutôt comme un élément d’actif au sein de votre entreprise.

Notre but est de vous permettre de rencontrer vos objectifs d’affaire en disposant d’une plate-forme technologique qui est à votre service et non l’inverse comme souvent cela se produit.

N’hésitez donc pas à nous contacter pour toute question ou besoins technologique, nous somme en mesure de répondre à l’ensemble de vos problématiques d’affaire au meilleur coût possible.